1201

1 Réponse

146

Camille Points7061

Bonjour Babyface !

Les cheveux qui manquent de volume seront mis en valeur par une coupe degradée car ce style de coiffure permet de structurer la chevelure et de créer un effet optique volumisateur. Vos cheveux étant frisés, je ne vous conseille pas d’opter pour une coupe vraiment courte mais vous pouvez en revanche craquer pour un mi-long (au niveau du bas de la nuque).

Si vous préférez les coupes longues, attention à ce que le dégradé ne soit pas trop marqué car cela pourrait manquer de naturel. Ne faites pas dégrader vos longueurs (attention à l’effet « queue de rat » !).

Une frange/mèche de côté pourrait vous permettre de dynamiser votre coiffure et de créer un effet graphique assez sympa ;)

On n’y pense pas assez mais la couleur permet aussi de créer du volume dans une chevelure trop plate. En jouant sur les contrates (avec des mèches en décalage d'un ton ou deux avec votre couleur de cheveux ou un glaçage), vous pourriez obtenir un effet intéressant, à condition d’opter pour une couleur subtile et discrète.

Au quotidien, n’hésitez pas à utiliser des coiffants spécialement formulés pour créer du volume dans les cheveux.

J'espère que vous trouverez la coupe idéale pour mettre en valeur vos cheveux ;)

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question