1372

Bonjour, j ai les cheveux épais, longs et secs! J hésite entre le fer a lisser trendyliss luxury et le corioliss c3. A votre avis, lequel est le plus adéquate et fiable? Merci

1 Réponse

0

Lina Points3581

Bonjour Miranda,

Les deux fers à lisser professionnels que vous citez sont particulièrement performants, je comprends votre hésitation ;) Ils sont tous les deux pourvus de plaques en titane qui conviennent effectivement aux cheveux épais. Attention néanmoins à bien protéger vos cheveux secs pendant le lissage avant un soin protecteur !

Le Corioliss C3 dispose de 4 niveaux de température tandis que que le Trendyliss ® Luxury permet un réglage sur 5 paliers allant de 150°C à 230°C. Peut-être que ce choix plus important de températures vous permettra de sélectionner le niveau idéal idéal pour vos cheveux secs ? Si le modèle Corioliss vous sera livré avec un mat de rangement thermorésistant, le lisseur Trendyliss ® est quant lui accompagné d'une pochette thermoprotectrice, d'un chiffon en microfibres pour l'entretien des plaques et de 2 clips de protections.

Enfin, le Luxury présente des plaques légèrement plus larges que le Corioliss C3 (respectivement 2,8 cm et 2,5 cm). Cette taille peut être intéressante pour des cheveux longs car cela permet de saisir des mèches de cheveux plus importantes et donc de réduire la durée du lissage.

J'espère que ces éléments vous aideront à faire votre choix !

N'hésitez pas à liker ou à twitter cette réponse si vous l'avez trouvée pertinente ;)

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question