2

J’ai utilisé du henné rouge pour colorer mes cheveux, pendant 6 mois environ. Maintenant, je veux obtenir un rouge plus intense avec une coloration classique. Est-ce que cela peut poser des problèmes après une utilisation du henné ? Et comment être sûre que je vais obtenir la couleur souhaitée ?

2 Réponses

0

Emma Points221

Bonjour Chloé,

Une règle à vie jamais de couleur sur une chevelure qui a eu du henné. Quand votre chevelure sera totalement naturelle, là OUI. Vous pouvez aussi faire couper tout ce qui a reçu du henné et là, faire votre touche d’essai pour être sûre que vous n’êtes pas allergique. Choisissez votre couleur rouge exemple « châtain clair rouge intense ». Selon votre couleur naturelle, je vous imagine châtain, commencez l’application de votre couleur par les pointes, attendez 13 minutes et appliquez ensuite sur les racines et le reste qui se présente. De toute façon, lisez toujours le mode d’emploi. Malaxez bien et avant de rincer, mettez un peu d’eau sur vos pointes pour malaxer de nouveau de manière à fixer la couleur.
Il est connu que les rouges sont plus faibles en tenue, c’est normal, les pigments choisis sont de qualité.
C’est une couleur qui s’entretient avec des shampooings qui maintiennent le reflet choisi.

N’oubliez pas le shampooing post couleur et le soin adapté à vos cheveux après chaque shampooing. Prenez soin de vous et de vos cheveux.

Je vous souhaite une très belle journée et de vivre le sentiment d’être contente de vous.

0

Lina Points3581

Bonjour Chloé,

Sous ce lien, vous trouverez également des éléments de réponse concernant la question : "peut on faire une coloration apres un henne ?".

Bonne journée !

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question