1 Réponse

0

Lina Points3581

Bonjour Florence,

Ces deux fers à lisser en titane, reliés par la même qualité professionnelle, présentent néanmoins certaines différences à prendre en compte pour faire votre choix :

Le Lisseur Corioliss C2 dispose de plaques de taille standard (largeur 2,5 et longueur 9 cm) alors que le fer à lisser pro Corioliss C3 a des plaques flottantes extra longues de 11,6 cm.

Les accessoires fournis ne sont pas les mêmes pour les 2 modèles : le lisseur Corioliss C2 est fourni avec 1 gant protecteur et 1 tapis isolant tandis quele C3 est fourni avec 1 coffret et 1 mat de rangement thermo-résistant.

Le fer à lisser C2 ne dispose pas du bi-voltage contrairement au modèle C3 qui dispose de la fonction double voltage.

La finition de la coque du C2 est mate (et soft touch), celle du C3 est brillante. Le cordon rotatif du C2 est de 4,2 m de long, contre 3 m pour le C3.

Pour revenir sur la différence d'amplitude de température, voici les éléments à retenir :

Le lisseur C2 va de 80°C à 210°C avec des paliers de température de 10°C.

Le lisseur C3 va de 135°C à 235°C avec 4 niveaux de températures (fixes) de 135°C, 180°C, 210°C et 235°C.

Le choix entre ces deux fers à lisser est à faire en fonction de vos préférences (affichage de la température et/ou accessoires) ainsi que du besoin de vos cheveux en termes de chaleur.

J'espère vous avoir aidé à trancher entre ces deux modèles ;)
 

 

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question