2 Réponses

0

Lina Points3581

Bonjour Lucie, 

Il existe de nombreuses méthodes pour la coloration temporaire des cheveux. Cependant, la majorité d’entre elles ne fonctionnent pleinement que sur les cheveux blonds ou les cheveux décolorés.

Néanmoins, la craie de cheveux, les mascaras ou les sprays colorés pour cheveux peuvent être appliqués sur toutes les teintes de cheveux. Evidemment, ils ne s’utilisent que sur des mèches, pour un effet tendance. Si vous avez les cheveux châtains, vous allez plutôt obtenir des reflets roses. 

Parmi les colorations semi-permanentes, on peut citer le Crazy Color qui est très populaire. Les teintes de cette gamme sont très intéressantes, avec des couleurs vibrantes. Restez tout de même prudente car tout dépend de votre couleur actuelle des cheveux. En fonction de ce paramètre, les résultats peuvent être très différents.

Vous pouvez également vous orienter vers les produits Popcolor, qui présente un nuancier assez large en couleurs ultravives.

Vous rendre dans un salon de coiffure peut également s’avérer être une alternative intéressante car un coiffeur professionnel pour réaliser des combinaisons assez intéressantes en diluant les colorations. Il est ainsi beaucoup plus facile d’obtenir la nuance souhaitée.

Bonne chance et laissez-nous savoir si vous avez obtenu le rose souhaité !

 

0

Crasy color c'est une bonne marque et pas besoins de decolorer sauf si t'es chatain foncer et plus foncer :)

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question