232

Bonsoir,

Je cherche un sèche cheveux principalement à utiliser en hiver après mes entrainements et matches donc pour voyager et qui n'abimerait pas les cheveux. J'ai les cheveux épais et ne sèche donc pas très vite...

 

Merci pour votre réponse

 

Anna

1 Réponse

0

Lina Points3581

Bonjour Anna,

Quel est le meilleur sèche-cheveux ? Voilà une question qui peut se révéler assez subjective ;) Cela dépend notamment des besoins de l’utilisateur et de ses habitudes d’utilisation. Dans votre cas, vous semblez être à la recherche d’un sèche-cheveux à la fois puissant pour vos cheveux épais, de qualité professionnelle pour ne pas les abîmer, et compact pour qu’il puisse être facilement transportable.

Le sèche-cheveux Babyliss Pro Volare V2 pourrait être un modèle qui correspond à vos attentes. Il s’agit d’un sèche-cheveux haut de gamme, conçu en collaboration avec la marque Ferrari. Léger (510 grammes) et compact (16,5 cm de la sortie d’air à son arrière), ce modèle professionnel dispose d’une puissance de 2200 watts et d’un débit d’air de 95m3/h. Il dispose de la technologie ionique tri-port qui génère des ions négatifs pendant le séchage. Les cheveux sont immédiatement plus souples et plus brillants.

Pour un budget moins important, vous pourriez également être intéressée par le sèche-cheveux Parlux Powerlight 385. Ce modèle, également puissant et compact, bénéficie de commentaires clients positifs qui reviennent sur ses performances de séchage rapide et de maniabilité.

J'espère que vous trouverez le meilleur sèche-cheveux pour vous !

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question