1 Réponse

0

Lina Points3581

Bonjour Anthony,

La marque allemande Moser propose une tondeuse adaptée aux cheveux crépus : la tondeuse à cheveux afro crépus Moser Primat 1230. Il s’agit d’un appareil professionnel (utilisé en salon de coiffure) qui va vous permettre d’obtenir d’excellents résultats sur ce type de nature de cheveux. Equipée de la Star Blade Technology, cette tondeuse pour cheveux crépus présente une tête de coupe en acier chromé à l’aiguisage de précision.

Grâce au système Multiclick de réglage de la longueur de coupe, cette tondeuse dispose de 5 positions de verrouillage de 0,1 à 3 mm. Ce système innovant garantit un parfait contrôle et une excellente sécurisation de l’appareil pendant son utilisation. La tondeuse Moser Primat 1230 est livrée avec 2 peignes adaptables de 4,5 et 9 mm.

Il s'agit là d'un exemple car en réalité vous trouverez de nombreux modèles chez Moser ou Panasonic (marque qui dispose d'une excellente réputation) qui offriront des résultats de coupe professionnels et performants. En fonction de votre budget, il vous faudra effectivement choisir un modèle doté d'une lame d'excellence pour être certain qu'elle puisse s'adapter à la coupe de cheveux crépus.
Le modèle ChromStyle chez Moser ou le modèle ER 1611 chez Panasonic seront ainsi par exemple parfaitement adaptées à votre besoin.

J'espère vous avoir donné toutes les pistes pour faire votre choix !

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question