0

Bonjour,

J'ai recessement fait l'ombré hair de l'Oréal, par manque d'expérience j'en ai appliquée peu et j 'ai laisser posé 30 min ensuite j'en ai rajouté (afin de vidé le flacon) et j'ai laisse 10 min. Comme vous pouvez l'imaginez mon ombré était plutôt roux et légerement blond orangé.
Maintenant ayant compris mon erreur je voudrais le recommencer et commencer plus haut aussi.
Mais cela fait 3 semaine que je l'ai fait et je fais des bains d'huile toute les semaines. QU'en pensez vous ?

1 Réponse

0

Lina Points3581
Bonjour Sarah,

J’ai bien peur qu’en effectuant un nouveau Tie and Dye seulement 3 semaines après votre mésaventure, le résultat ne soit pas à la hauteur de vos espérances et que la teinte voulue ne soit pas obtenue. En effet, logiquement, il vous faudrait attendre environ 5 mois avant d’envisager de procéder à nouveau à un Tie and Dye sur votre chevelure.

Le plus sage serait de vous rendre dans un salon de coiffure afin qu’un professionnel puisse constater de visu la situation et vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre cas. Même si le Tie and Dye est une coloration tout en subtilité et en luminosité, il vous faut agir avec prudence, au moins pour éviter d’abîmer vos cheveux et de les dessécher.

Les bains d’huile que vous effectuez sont une bonne idée effectivement, mais je vous conseille de les réaliser uniquement sur vos pointes et pas sur l’ensemble de la masse capillaire.

En parallèle, vous pouvez également procéder à l’application d’un gloss d’entretien et utiliser, pour le lavage, un shampoing spécifique comme le Absolut Repair de L’Oréal.

En attendant votre rendez vous en salon de coiffure, limitez les manipulations (comme des lissages trop fréquents par exemple).

J’espère que vous parviendrez à trouver la coloration exacte que vous recherchez !

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question