2

J’adore les bandeaux et je trouve très sympa leur apparition dans les tendances de l’année. Mais chaque fois que j’en porte, je finis par avoir un mal de tête. Comment éviter cet inconvénient ?

1 Réponse

0

Lina Points3581
Bonjour Anneli,

Peut-être que votre bandeau est trop petit pour votre tête ? Choisissez un serre-tête plus large ou optez pour des headbands élastiques ou dans un tissu soyeux et léger.

Au cours de la journée (ou de la soirée !) changez de temps en temps la position du bandeau, pour que la pression ne repose pas constamment sur les mêmes points de la tête.

De plus, évitez de porter des serre-têtes chaque jour. Ils créent une petite friction sur les cheveux qui peuvent, à la longue, abîmer les cheveux.

Bonne chance avec votre shopping d’accessoires pour cheveux. Il existe un tel choix de headbands à la fois esthétiques et confortables, que vous trouverez forcément votre bonheur !

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question