0

Bonjour à tous.

Je suis embêtée.. J’ai des cheveux lisses et fins. Mes cheveux arrivent à mes épaules et ils reviquent vers l’extérieur ou l’intérieur, cela dépend. Je sais que c’est à cause de la forme de mes épaules.  Je les lisse régulièrement afin qu’ils restent droit, mais après 1h, ils remontent de nouveau vers le haut. De plus, je n’ai pas le temps de le faire tous les matins. D’un point de vue personnel, je trouve ça pas très joli sur moi et je voudrais trouver une solution. J’ai fait des recherches et j’ai déjà essayé les produits “alourdissants” mais ça ne fonctionne pas, j’ai essayé le brushing mais ça ne marche pas non plus et je voudrais savoir si il est possible de faire une permanente, un lissage qui remettrais mes cheveux en place, c’est à dire droits, aux pointes. (Je suis consciente que cela va abîmer mes cheveux)  Et si il est possible de faire cela et qu’un jour je doit les boucler pour une quelquonque occasion, ils redeviendrons comme avant? et si je les mouille?

 

Voila là pleins de questions se posent  pour ne plus qu’ils reviquent contre le haut ! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire jusqu’au bout! et si quelqu’un peu m’aider je le remercie beaucoup

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question