0

Hellllp ! Bonjour ! Je vous explique la situation: je suis châtain clair de base mais mes cheveux virent facilement au roux en s'oxydant (soleil piscine..) je fais donc des balayages blonds froids ce qui me donne un effet soleil tout en supprimant un maximum Le roux. Cependant j'avais entendu parle de patine, j'en ai donc fait une seule (acheté chez grossiste: blond foncé cendre irisé) dans le but de cacher ses reflets or ça a encore plus décolorer mes racines et mèches non décolorés qui sont devenues rousses (ça à neutralise le jaune de mes mèches décolorés). Je me suis retrouvée rousse avec des mèches blond cendré. Pour enlever ce côté roux j'ai donc acheter le spray antiroux de chez Capillor car j'en ai entendu beaucoup de bien sauf que la catastrophe : les mèches blondes cendrés ont virées au vert. Du coup je me retrouve avec une base rousse des mèches vertes cecendrés bref la cata.

Est ce qu'il serait préférable que je fasse une couleur foncé (châtain) pour camoufler le tout ? Est que la couleur va virer au roux quand elle va s'oxyder ? Comment pourrais-je rattraper ma couleur ? Une couleur végétale serait-elle mieux ?

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question