0

Bonjour,
Je suis bien brune de base, et je suis allée chez le coiffeur il y a quelques semaines pour avoir un balayage discret un peu plus clair que ma base, histoire de donner un effet soleil à mes cheveux.
La coiffeur m'a décoloré quelques longueurs et laissé mes racines naturelles, puis appliquer une patine. Aujourd'hui, le resultat ne me convient plus du tout : le balayage est beaucoup trop clair avec des reflets roux/jaunes, et en plus il ne m'a décoloré que les meches sur le dessus de la tete et n'a pas du tout touché au dessous, donc le resultat n'est pas du tout fondu et pas du tout naturel.
J'aimerais donc revenir a une couleur foncée plus uniforme (idéalement ma couleur de base), et ça ne me derangerait pas si des reflets plus clairs persistent la où j'ai été décoloré.
Que faire ? Est ce que je peux appliquer une couleur grande surface (sans ammoniaque) de la couleur de mes racines sur l'ensemble de mes cheveux, quitte à devoir la refaire tous les mois ? Ou alors est ce qu'il est plus prudent de me rendre chez un coiffeur pour qu'il rattrape le massacre (sachant que je suis étudiante et que j'ai déjà dépensé 80euros et 5heures) ?
 

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question