0

Puis je mettre des extensions à chaud sur un carré plongeant

1 Réponse

0

Lina Points3581
Bonjour Angie,

Les extensions à chaud ont une très bonne tenue et sont effectivement une méthode particulièrement intéressante pour changer radicalement de coupe de cheveux ! Cette technique qui consiste à fixer une mèche de cheveux naturels à de la kératine à l’aide d’une pince chauffante vous est tout à fait possible avec votre carré plongeant.

En effet, il est possible de se faire poser des extensions à partir du moment où la longueur de vos cheveux compte au moins dix centimètres. C’est à partir de cette longueur que les points de kératine se font invisibles, même si vous avez les cheveux fins et qu'ils sont attachés.

Le coiffeur va travailler vos cheveux mèche après mèche et la pose sera plus ou moins longue en fonction de vos souhaits. Ainsi, rallonger une frange nécessite de travailler une dizaine de mèches tandis que pour allonger l’ensemble de vos cheveux il faut compter une centaine de mèches. Correctement entretenues, vous pourrez garder vos extensions posées à chaud entre 4 à 9 mois.

Je ne peux m’empêcher de vous donner un conseil essentiel : confiez la pose de vos extensions à un professionnel expérimenté car il s’agit d’une manipulation qui nécessite soin et rigueur afin d’obtenir un résultat à la hauteur de vos espérances. Il ne vous sera pas possible d’enlever vous même vos extensions posées à chaud et il vous faudra impérativement retourner en salon à ce moment là.

Vous dites avoir été déçue par votre dernière coupe de cheveux alors faites jouer le bouche-à-oreilles pour choisir votre nouveau coiffeur ;)

N’hésitez pas à revenir nous dire si vous êtes satisfaite du résultat obtenu !

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question