42

Bonjour,

Aprés avoir voulu faire un balayage plus clair sur cheveux chatain plus une patine juste avant de partir en vacance, je me suis rendu compte de ma grosse erreur et du manque de conseil de ma coiffeuse. En effet celle ci ma fait une patine sur toute la tete et sur ma racine naturel ...... Le resultat de base était une catastrophe a la racine j'etais blonde orangé .... elle m'a donc rattrapé le cou avec une couleur qui se rapprochait de ma couleur naturel a la racine seulement . le resultat etait beau enfin, bien rattrapé je dirais. Mais une semaine aprés à mon retour de vacance c'etait une catastrophe ! le temps passe ma racine repousse et je me retrouve avec des reflets roux orangés . et un effet racine que je n'aime pas du tout .

Je suis donc retourné chez mon coiffeur qui m'a fais une couleur chatain assez foncé sur toute la tete. J'ai peur aujourd'hui que mes reflets roux orangés reviennent .... pour l'instant je n'ai aucun probleme mais j'ai peur que quand la couleur degorge les reflets reviennent .... et je ne me vois pas retourner chez le coiffeur tout les deux trois mois .... j'ai les cheveux long je ne veux pas les abimés encore plus ...

Existe t'il un shampoing anti roux pour brune ?? ou un soin qui pourrait neutralisé ou evité que ses reflets reviennnent ?

Merci d'avance pour votre réponse .

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question