37

Bonjour,

 

J'ai actuellement les cheveux plutôt longs, descendant presque au niveau de la poitrine, lisses et coupés droits. J'ai toujours eu une certaine masse de cheveux, c'est pourquoi ils sont plutôt lourds, et ce malgré des désepaississements plus ou moins réguliers. Ils retombent ainsi sur mon visage, ce qui est assez génant. Peut-être est-ce aussi dû au fait que j'avais une frange auparavant, que j'ai finalement laissée pousser.

Jusqu'alors je glissais les mèches retombant devant mon visage derrière mes oreilles, mais j'aimerais ne plus avoir à le faire et pouvoir les laisser tomber sans qu'ils me gènent pour autant.

J'envisageais de les faire dégrader, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée - et j'avoue que j'ai un peu peur de leur réaction, ne risquent-il pas de partir dans tous les sens ?

J'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire, s'il faut que je les coupe, les dégrade, les désepaissise ou que sais-je encore.

Merci par avance,

Augusta S.

1 Réponse

47

Lina Points3581

Bonjour !

Toutes nos coiffeuses sont actuellement absentes.

N'hésitez pas à revenir poser votre question à la rentrée :)

Merci de votre compréhension et très bel été !

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question