41

Bonjour j'ai les cheveux sensibilisés et colorés, très épais et très frisés,difficile à raidir car ils gonflent je recherche un lisseur adapté ainsi qu'un spray protecteur sans silicone et sans alcool . Merci

1 Réponse

36

Lina Points3581

Bonjour,

Pour vos cheveux colorés (donc fragilisés), l'idéal est d'opter pour un lisseur doté de plaques en tourmaline, tel que le modèle Trendyliss Beauty.

Cependant, vos cheveux étant par nature très rebelles et indisciplinés, j'aurais tendance à privilégier tout de même des plaques en titane pour que le résultat de lissage reste efficace et approprié à votre typologie de cheveux. Ainsi, le modèle Trendyliss Beauty Silver serait parfaitement adapté.

Si vous faites ce choix là, il faudra en revanche adopter une routine capillaire (shampoing et soin) centrée sur l'hydratation et la réparation de vos cheveux. Il est également très important d'appliquer un soin thermo-protecteur avant chaque lissage pour protéger vos cheveux de la chaleur, les discipliner et optimiser la beauté et la longévité de votre coiffure. :-)

Personnellement, j'ai plutôt l'habitude d'utiliser les produits L'Oréal Professionnel ou Kerastase mais en effectuant une recherche sur des produits naturels, je suis tombée sur cette liste qui pourra être intéressante : http://goo.gl/okpLrC

Belle fin de journée. :-)

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question