44

Bonjour j'ai fais une coloration naturelle qui m'a rendu rousse ensuite je ss aller chez le coiffeur et il m'a refait une couleur je ne sais pas laquelle mais c'etait avec du cendre il y a de ca 3 mois j'ai des reflets orange une longueur blond fonce avec du cendre je voulais faire une colo blond fonce est ce une bonne idee vous pensez....help je suis perdu!!!!!!!!!!!

1 Réponse

42

Camille Points7061

Bonjour,

Une coloration blond foncé pourrait effectivement être une solution mais je vous déconseille de le faire vous même. En effet, pour rectifier votre problème de reflet, le savoir faire et le diagnostic personnalisé apportés par un coloriste professionnel me semblent incontournables. J'ai bien compris que ces reflets étaient apparus après une visite chez le coiffeur (qui avait tenté de rattrapé la coloration que vous aviez réalisé) mais je pense qu'en faisant jouer le bouche-à-oreilles avec vos proches, vous pourrez trouver un coloriste compétent près de chez vous.

Je vous invite en parallèle à découvrir cette précédente question / réponse sur le thème des reflets roux qui devrait vous intéresser.

Très belle journée à vous.

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question