41

Bonjour,

J'ai récemment fait une coloration qui m'a donné un résultat pas jolie du tout : du marro mn cuivré effet henné.

Puis une semaine plus tard, j'ai voulu changé, et faire un ombré miel avec des racines naturelles chatain foncé. Sauf que la coiffeuse m'a loupé et j'ai un ombré blond et les racines restent pas mal cuivré. Que faire pour avoir des racines Châtain foncé avec un ombré caramel? Merci par avance.

1 Réponse

36

Lina Points3581
Bonjour,

D'après les infos que vous me transmettez, la solution qui semblerait la plus adaptée serait d'effectuer un gommage sur les racines pour tenter d'éliminer le cuivré, puis d'effectuer une patine plus cendrée pour se rapprocher du caramel que vous souhaitez.

Cependant, il faudra voir tout cela directement avec la coiffeuse qui vous prendra en charge (comme vous avez été largement déçue par ce salon, je vous conseille de faire jouer le bouche à oreille pour trouver un salon de confiance et de qualité autour de chez vous), car il sera primordial de prendre en compte les antécédents et le délai entre chaque procédure effectuée pour prendre la décision la plus adaptée. En effet, il est toujours très difficile de donner des conseils précis à distance, sans pouvoir parfaitement apprécier la teinte exacte et sans pouvoir manipuler vos cheveux.

J'espère que vous parviendrez à rattraper tout ça et à obtenir la couleur finale que vous souhaitez !

Très belle journée à vous. :-)

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question