35

Bonjour!

QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE LE trendyliss luxury purple et le Fer à lisser Trendyliss Beauty Titanium?

Pour des cheveux long (+ court en été au dessus des épaules), secs, fourches un peu cassés, avec un balayage, frisottis et sujets à électricité statique:

 

quel est le lisseur le plus adapté?

 

merci beaucoup!

1 Réponse

49

Camille Points7061

Bonjour Ophélie,

Le lisseur professionnel Trendyliss ® Luxury Purple a des plaques en tourmaline et le fer à lisser pro Trendyliss ® Beauty Titanium a des plaques en titane.

La tourmaline est un matériau recommandé aux cheveux qui ont été fragilisés par de précédents traitements chimiques (comme des colorations par exemple) ou qui sont, par nature, plus sensibles que les autres.

Un lisseur en titane affiche des résultats parfaits pour les cheveux plus difficiles à lisser. Il s'agit de plus d'un matériau inaltérable à l'impressionnante longévité.  C'est le matériau idéal pour les cheveux frisés ou crépus, qui n'ont pas fait l'objet de traitements chimiques à répétition dans le passé. 

Dans votre cas, pour vos cheveux colorés, le meilleur choix est d'opter pour un fer avec des plaques en tourmaline.

Très belle journée à vous.

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question