3

1 Réponse

0

Lina Points3581

cheveux marron glacé peau mate :

Bonjour,

Tout d’abord, avec votre teint mat, j’éviterais les couleurs claires. Si vos yeux sont marrons ou noirs, des tons châtain foncé, caramel ou brun  noyer peuvent être des pistes très intéressantes. Si vous avez envie d’une nouvelle couleur de cheveux plus originale et plus pétillante, vous pouvez également oser le rouge myrtille.

Sur une base très brune, vous pouvez également opter pour des mèches chocolat qui pourraient joliment mettre en valeur votre peau mate. 

Si vous avez des yeux noisette, je vous conseille de miser sur une coloration de cheveux douce comme le marron glacé.

Vos yeux bleus ou verts et votre peau mate seront parfaitement mis en valeur par un châtain foncé adouci d’un balayage un ou deux tons plus clairs que votre base. Ce duo de couleurs va non seulement adoucir vos traits mais cela va de plus accentuer la profondeur de votre regard et structurer votre coiffure.

Une coloration temporaire qui s’estompe au fur et à mesure des lavages de cheveux peut être une bonne solution si vous avez encore des hésitations pour choisir la teinte pour peaux mates couleur de cheveux. Vous pourrez ainsi faire plusieurs tests avant de choisir votre couleur coup de cœur sur votre peau mate. Le « Gloss » de Jean Louis David est une technique ton sur ton de coloration semi-permanente qui offre une palette de couleurs très séduisante !

Quel que soit votre choix de couleur de cheveux pour peau mate yeux marron, n’oubliez pas que les cheveux colorés demandent des soins particuliers pour garder leur brillance et leur douceur. Ainsi, je vous conseille d’utiliser un shampoing spécialement formulé pour les cheveux colorés ou méchés.  

J’espère que vous trouverez la teinte qui mettra le mieux en valeur votre peau mate !

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question