42

j'utilise des fers tous les jours et boucle souvent mes cheveux.

Quel est le meilleur boucleur que vous me conseillez sachant que j'ai peur de me brûler à l'arrière de la tête mes cheveux sont à peine mi-longs au carre (un peu en dessous du menton).

2 Réponses

30

Camille Points7061

Bonjour,

Les lisseurs boucleurs Trendyliss ® Beauty et Beauty Titanium répondent à vos besoins.

Les plaques de ces modèles de qualité professionnelle sont de taille standard, de 2.5 cm sur 10 cm et possèdent des rebords arrondis pour la création de boucles et ondulations.

Le Beauty possède des plaques en tourmaline et le Beauty Titanium a des plaques en titane. Pour vous aider à choisir entre ces deux matériaux, voici les informations qu'il vous faut garder en tête :

La tourmaline est un matériau recommandé aux cheveux qui ont été fragilisés par de précédents traitements chimiques ou qui sont, par nature, plus sensibles que les autres.

Un lisseur en titane affiche des résultats parfaits pour les cheveux plus difficiles à lisser. Il s'agit de plus d'un matériau inaltérable à l'impressionnante longévité.  C'est le matériau idéal pour les cheveux frisés ou crépus, qui n'ont pas fait l'objet de traitements chimiques à répétition dans le passé. 

Si vous avez trouvé cette réponse utile, n'hésitez pas à la liker ou à la twitter.

Très belle journée à vous.

30

Karmin est le meilleur wink

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question