45

Bonjour,

Je souhaiterais faire ma coloration moi-même (sans acheter confection déjà prête).

Sachant que j’ai quelques cheveux blancs à couvrir (j’ai 27 ans) que j’ai chez moi, de l’oxydant vol. 20, un tube n° 5 et un reste de n° 4 et que je souhaiterais obtenir une couleur chocolat. Quelle nuance je dois choisir pour pouvoir terminer les tubes que j’ai déjà ? Ou si pas possible de faire avec, que dois-je acheter ?

Merci d'avance de votre réponse!

 

Marylin

1 Réponse

30

Delphine Points1980

Bonjour Marylin,

Je ne vais pas m'aventurer à vous indiquer des composants pour créer une nuance sans avoir une idée exacte de votre base et de l'historique de votre chevelure (d'autant plus que vous indiquez que les tubes sont déjà entamés ce qui rend le dosage encore plus aléatoire).

Pour lire très régulièrement dans cette rubrique des témoignages de colorations à domicile qui ont viré à la catastrophe, je vous recommande chaudement de plutôt confier votre marron chocolat à un expert professionnel en coloration dans un salon de coiffure. Vous aurez ainsi la garantie d'obtenir un beau résultat sans abîmer vos cheveux ;)

Très belle journée à vous.

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question