56

Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai eu un petit soucis avec ma couleur.

J'était chatain et j'ai voulu passer au blond, j'ai fait l'érreur d'utiliser une couleur que l'on achete en grande surfface et me suis retrouver avec les cheveux ORANGE !

J'ai rapidement pris RDV chez le premier coiffeur qui a pue me prendre en urgence et celle-ci ma refait une couleur plus foncée. Le soucis c'est que quelques temps plus tard mes cheveux on commencer devenir verdatre. J'ai donc pris rendez-vous chez le coiffeure chez qui je vais d'habitude, celui-ci m'a fait des mèche blonde pour arranger sa.

 

Mes cheveux commence de nouveau a ressembler a quelque chose mais j'ai toujours des reflets roux, je voudrait savoir comment faire pour qu'ils disparaisses ?

1 Réponse

51

Camille Points7061

Bonjour Leslie,

Votre mésaventure avec une coloration à domicile n'est pas la première que je lis ici et je ne suis malheureusement pas étonnée ... Vous avez eu le bon réflexe en consultant immédiatement une coiffeuse professionnelle !

Je suis contente de lire que la situation s'arrange. Concernant le problème restant, je vous invite à découvrir cette précédente question réponse sur le thème des reflets roux qui devraient vous donner des pistes intéressantes ;)

Très belle journée à vous.

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question