35

Bonjour, j'ai les cheveux chatain foncé de nature et il y'a quelques mois je suis allée chez le coiffeur me faire un "tie and dye". Du coup, maintenant cela donne un blond doré.

Donc je souhaiterais savoir si c'est possible de passer d'un blond doré à un blond cendré (ou du moins à un blond qui n'aurait pas de reflet "jaune doré") sans passer par la case decoloration.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance

1 Réponse

44

Camille Points7061

Bonjour Yuna,

Ce changement de tonalité devrait tout à fait être réalisable. Néanmoins, pour un résultat optimal et dans le respect de la santé de vos cheveux, je pense que la meilleure solution est de le faire réaliser en salon de coiffure avec l'expertise d'un professionnel de la coloration. Cet expert pourra manipuler la texture de vos cheveux et observer leur teinte exacte. Il aura ainsi toutes les cartes en main pour vous proposer une solution parfaitement adaptée à vos besoins et à vos envies.

Très belle journée à vous.

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question