36

Je suis un peu perdu avec tous ses lisseurs et je recherche un lisseur qui lisse vraiment bien les cheveux mais à prix abordable.  J'ai vu le corialiss city style vous en pensez quoi aussi?  Merci pour votre aide.Cordialement

r

1 Réponse

37

Camille Points7061

Bonjour Pauline,

Concernant les différences entre le Trendyliss ® Luxury et Trendyliss ® Beauty Titanium, on peut souligner la différence de taille de leurs plaques, leur design et leur thermostat.
Le lisseur professionnel Trendyliss ® Beauty Titanium dispose de 6 paliers de température entre 130° et 230° C et d'un affichage par LEDS lumineuses tandis que le fer à lisser pro Trendyliss ® Luxury dispose quant à lui de 5 paliers de température de 150° à 230°C et d'un affichage digital.
Autre point à souligner, les dimensions et les bords arrondis de ses plaques lissantes permettent au Trendyliss ® Beauty Titanium d’afficher une excellente maniabilité pour la réalisation de boucles.

Ces deux lisseurs présentent des plaques en titane tandis que le fer à lisseur Corioliss City Style a des plaques en céramique. Si vos cheveux sont épais ou très frisés, la céramique sera moins performante que le titane pour obtenir un lissage impeccable.

Très belle journée à vous.

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question