48

Bonjour, J aimerai avoir quelques conseils pour recolorer mes cheveux. Cela fait 5 ans que je porte une perruque, et Depuis 5 ans donc, je ne vais plus chez le coiffeur car ma perruque n'en avait pas besoin car elle était d une très bonne qualité. Aujourd'hui sa couleur se decolore et devient de plus en plus rousse. Je souhaiterai annuler ses reflets, sans foncé le blond vénitien qui la caractérise et bien évidemment en utilisant une coloration douce qui ne l'abîme pas car... Si je me rate, rien ne repousse. ;) Merci de votre Aide, j'aurai besoin de connaître une bonne marque de coloration également. Cordialement Ana.

1 Réponse

34

Camille Points7061

Bonjour Ana,

Je n'ai jamais eu l'occasion de colorer une perruque et je ne voudrais pas vous dire de bêtises à ce sujet. J'imagine, de plus, que le protocole est différent en fonction de la nature de la perruque (synthétique ou naturelle). Je pense que vous vous devriez plutôt vous adresser au perruquier chez qui vous avez acheté cette perruque ? Vous pourrez ainsi bénéficier de conseils spécifiques sur ce sujet que je ne maîtrise malheureusement pas.

Très belle journée à vous.

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question