47

Ils ont subis couleur, balayage, permanente, je suis arriver à les récupérer au fils du temps à l'aide de masques et à a force de les couper et en ne faisant plus rien dessus. J'aimerais les laisser pousser encore et avoir la possibilité de les lisser en trouvant en lisseur qui limite les déguats pour faire en sorte de les lisser au moins une fois par semaine. (J'ai les cheveux assez long)

1 Réponse

31

Delphine Points1980

Bonjour,

Pour lisser vos cheveux longs et sensibilisés par les colorations, je vous conseille d'opter pour un fer à lisser professionnel doté d'un thermostat réglable et de plaques en tourmaline. En effet, ce matériau est le mieux adapté aux cheveux fragiles.

Dans votre cas, le lisseur haut de gamme Trendyliss ® Luxury Purple me paraît tout à fait pertinent. Ses plaques larges vous permettront de lisser rapidement vos cheveux longs tout en préservant leur santé grâce aux propriétés natuelles de la tourmaline, pierre semi-précieuse qui permet de lisser sans accroc sur le cheveu, avec une grande douceur. Son thermostat réglable va de 150°C à 230°C. Commencez par sélectionner la température la plus basse et augmentez la progressivement jusqu'à trouver le niveau de chaleur qui suffit pour lisser vos cheveux.

Pensez à utiliser systématiquement un soin thermo-protecteur pour protéger vos cheveux de la chaleur mais aussi pour optimiser la longévité de votre lissage.

Si vous avez trouvé cette réponse utile, n'hésitez pas à la liker ou à la twitter.

Bonne soirée !

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question