39

Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil... J'ai les cheveux souples, ondulés, mi-long, plutôt fins et un peu cassants et j'aimerais trouver un lisseur qui n'abîme pas trop les cheveux ( j'ai compris que pour cela il fallait choisir de la tourmaline ) mais j'aimerais pouvoir également les boucler avec ce même fer à lisser, quel produit me conseillez-vous? Merci d'avance pour votre réponse

2 Réponses

35

Camille Points7061

Bonjour,

Pour vos cheveux fragiles, le lisseur professionnel Trendyliss ® Beauty me semble être le choix le plus pertinent.

Ce modèle de qualité professionnelle  répond à des caractéristiques technologiques d'excellence. Pourvu d'un thermostat réglable allant de 130°C à 230°C, le Beauty permet d'ajuster la température de ses plaques au niveau de sensibilité et à l'épaisseur de vos cheveux. Ce lisseur en tourmaline convient tout particulièrement aux cheveux fragiles et / ou colorés et permet de lisser en douceur, sans aucun accroc.

Grâce à ses plaques de taille standard (2,5cm sur 9 cm) aux rebords arrondis, ce lisseur tourmaline permet de créer boucles et ondulations dans la chevelure, en toute simplicité.

Pour vos cheveux sensibles, n'oubliez pas d'utiliser un soin thermo protecteur sur vos cheveux avant de procéder au lissage. Non seulement vous les protégerez de la chaleur du fer, mais, de plus, vous optimisierez la longévité et la beauté de votre coiffure.

Si cette réponse vous a semblé utile, n'hésitez pas à la liker ou à la twitter ;)

Très belle journée à vous.

30

Je recommande Karmin smiley

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question