48

cheveux colorés fins et cassants quel lisseur me conseillez vous?

1 Réponse

37

Lina Points3581

Bonjour,

GHD propose une gamme de lisseurs professionnels de très grande qualité. Néanmoins, dans votre cas, je n'aurais pas d'hésitation et je vous conseillerai de vous orienter vers le Trendyliss ® Purple. Je vous explique :

La tourmaline (dont sont équipées les plaques du Purple) est le matériau le plus adapté aux cheveux fins et colorés grâce à ses propriétés naturelles qui permettent de lisser en douceur, sans agresser la fibre capillaire. Le GHD présente quant à lui des plaques en céramique, plus adapté aux cheveux n'ayant pas de fragilité particulière.

De plus, ce modèle ne dispose pas de thermostat réglable. Dans votre cas, il est crucial de lisser vos cheveux à une température parfaitement adaptée à votre nature capillaire. Avec une température allant de 150°C à 230°C, le Trendyliss ® Luxury Purple permet de s'adapter à différents types de cheveux. Commencez par sélectionner la température la plus basse et augmentez progressivement jusqu'à trouver le bon niveau de chaleur pour lisser vos cheveux sensibles.

Dernière point qui a son importance : le budget. En effet, la gamme Trendyliss présente un rapport qualité / prix nettement plus intéressant ;)

Je vous invite également à consulter cette précédente question / réponse sur le thème des cheveux cassants qui devrait vous intéresser.

Quel que soit votre choix, pensez à appliquer un sérum thermo-protecteur avant d'utiliser une source de chaleur sur vos cheveux.

Bon shopping et très belle journée à vous !

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question