2 Réponses

35

Delphine Points1980

Bonjour Hanane,

En découvrant votre question un modèle m'est immédiatement venu en tête : le fer à lisser Trendyliss Beauty. Ce modèle pourvu de plaques en tourmaline présente des rebords arrondis. Vous pourrez donc très simplement l'utiliser pour réaliser des boucles et des ondulations dans vos cheveux.

Le lisseur Beauty est équipé de la Technologie Ionic TrendyLiss ®. Cette caractéristique consiste en une production artificielle d'ions négatifs (en quantité plus importante que ceux émis par la céramique seule). Ce processus d'ionisation des cheveux aide à réduire l'humidité et à refermer la cuticule externe, ce qui favorise le rajeunissement du cheveu. Le cheveu est donc plus sain, plus brillant et plus soyeux. L'électricité statique et les frisottis sont éliminés.

N'oubliez pas d'appliquer un soin thermo-protecteur avant chaque lissage. Ce genre de soin qui va préparer et protéger vos cheveux de la chaleur émise par le lisseur va également contribuer à lutter contre les frisottis et l'électricité statique. Cela aura aussi pour effet de prolonger la durée et l’efficacité de votre lissage.

Un dernier conseil, si vous avez des cheveux très épais et difficiles à lisser, je vous orienterai plutôt vers le Trendyliss ® Beauty Titanium qui a des plaques en titane mais qui présente les mêmes caractéristiques technologies de pointe que son jumeau en tourmaline ;)

Si vous avez trouvé cette réponse utile, n'hésitez pas à la liker ou à la twitter.

Très belle soirée à vous.
 

46

essayez Karmin laugh

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question