50

comment faire une coloration chatain des racines jusqu aux epaules sans abimer l effet naturel et degrade des pointes blondes des meches californiennes, et surtout sans que ca ai l air tres delimite.

Merci

1 Réponse

33

Camille Points7061

Bonjour Agathe,

Oui, il est tout à fait possible de colorer vos racines sans atténuer l'effet naturel de votre tie and dye. Néanmoins, je vous déconseille de réaliser vous-même cette opération et je pense qu'il serait plus judicieux de la confier à un coloriste professionnel. En effet, pour obtenir un résultat harmonieux et sans abîmer vos cheveux, il faut prendre en compte la teinte exacte que vous souhaitez, votre base et la nature de votre fibre capillaire (ainsi que son niveau de sensibilisation). Seul un expert qui aura manipulé votre texture pourra réaliser cette coloration et vous proposer des tons et une technique parfaitement adaptés à votre cas.

Très belle journée à vous.

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question