36

Salut,j'ai 14 ans depuis peu je voudrai faire un lissage du genre bresillien coréen ... Donc quelles lissage je pourais faire sans que cela m'abime les cheveux ?

Merci

1 Réponse

38

Delphine Points1980

Bonjour,

Parmi toutes les techniques de lissage semi-permanents, on retrouve effectivement le lissage brésilien et le lissage coréen. Dans votre cas, si vous souhaitez le lissage le plus doux possible pour la fibre capillaire, je vous conseille plutôt de vous orienter vers le lissage brésilien. En effet, cette solution est un soin à base de kératine qui va non seulement lisser vos cheveux mais va, de plus, les nourrir. Le lissage coréen utilise également des actifs naturels (comme de la kératine et du henné) mais comprend également des agents chimiques (il se situe en fait entre le lissage brésilien et le lissage japonais). Il dure plus longtemps (environ 8 mois contre 5 mois pour le lissage brésilien) mais va fragiliser vos cheveux.

J'espère vous avoir aidé à faire votre choix ;)

Très belle journée à vous !

 

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question