36

bonjour , j'ai des cheveux fins et frisés donc j'en ai beaucoup mais ils sont très fins et sec sur les pointes , quel type de lisseurs dois-je choisir ? Céramique ,tourmaline,titanium ?

2 Réponses

54

Lina Points3581

Bonjour,

Pour vos cheveux frisés, fins et fragiles (tendance sèche au niveau des pointes), s'ils ne sont pas rebelles et difficiles à discipliner, je vous conseille plutôt de vous tourner vers un lisseur doté de plaques en tourmaline. Ce matériau est en effet plus particulièrement recommandé pour lisser les cheveux fins, sensibilisés, colorés ou de nature fragile car elle permet un passage très doux sur les cheveux, sans agresser la fibre capillaire.
Il est également nécessaire d'opter pour un fer à lisser de qualité professionnelle disposant d'un thermostat réglable (afin d'ajuster le niveau de chaleur à la nature de ses cheveux).

Je peux vous orienter vers le lisseur professionnel Trendyliss Beauty qui me semble parfaitement adapté à vos besoins. Ce modèle, qui est livré avec  1 pochette thermo-lissante et un chiffon micro fibres, présente un thermostat réglable entre 130° et 230 °C. Les plaques sont de taille standard, de 2.5cm sur 9cm, et il possède des rebords arrondis pour la création éventuelle de boucles et ondulations.
Si vos cheveux sont longs, voire très longs, vous pouvez vous tourner vers le modèle Luxury Purple
qui dispose de plaques légèrement plus longues et plus larges, donc idéalement adapté aux cheveux longs. Son thermostat est réglable de 150° à 230°C (avec 5 paliers de température par intervalles de 20°C : 150°, 170°, 190°, 210° et 230°C) par boutons et affichage digital et il est accompagné d'une pochette thermo-protectrice, un chiffon microfibre pour le nettoyage des plaques et 2 TrendyProtect (petites protections silicone à clipser sur chaque plaque pour éviter les risques de brulures lors de l'utilisation).
N'hésitez pas à consulter les nombreux avis clients disponibles sur les fiches produit de ces modèles afin de pouvoir connaitre des retours d'expérience obejctifs, ainsi que les photos avant/après lissage envoyées par les utilistrices qui vous permettront de visualier les résultats de lissage obtenus sur différents types de cheveux et notamment des exemples similaires aux vôtres.

Il est également très important d'appliquer un soin thermo-lissant avant de procéder au lissage afin de protéger vos cheveux de la chaleur émises par le fer (tout en optimisant la beauté et la longévité du résultat obtenu grâce au lisseur).

Belle journée et bon shopping ! :-)

32

Je recommande Karmin    cool            

 

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question