30

ancienne coiffeuse ( mais il y a tres longtemps) je souhaite faire un tie and dye violine grenat mais je ne sais sur quelle gamme m'arreter.( couleurs grandes surfaces)

pourriez vous m'eclairer?

1 Réponse

46

Lina Points3581
Bonjour Tyss,

En fonction de la couleur de vos cheveux, vous devrez sans doute passer par une décoloration avant de réaliser votre tie and dye, d'autant plus si votre couleur actuelle est foncée et que vous souhaitez obtenir un violine.
Je conseille toujours de faire réaliser ces étapes par un coloriste professionnel en salon afin de faire les bons choix (en fonction de la couleur exacte de vos cheveux, mais aussi de leur texture) et d'éviter tout risque d'erreur quasiment irréversible.

En tant que professionnelle, je connais peu les marques de grandes surfaces mais j'ai eu de bons échos concernant les produits de coloration L'Oréal Paris ainsi que Garnier (notamment la gelée éclaircissante). Vous pouvez également consulter l'avis d'utilisatrices sur les forums coiffure spécialisés, il est toujours plus rassurant d'avoir des retours d'expérience. ;-)

Belle journée à vous !

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question