42

je fais un lissage brésilien - il me faut un séchoir puissant mais qui protège mes cheveux fins

1 Réponse

41

Lina Points3581

Bonjour,

Dans la mesure où vos cheveux seront lisses à la suite du lissage brésilien, il ne me semble pas utile d'opter pour un sèche-cheveux trop puissant (vos cheveux fins et fragiles seraient encore davantage malmenés), il vous faut une puissance et un débit d'air suffisants pour que le sèchage soit efficace, tout en respectant la santé, la texture et la beauté de vos cheveux.

Pour votre besoin, je peux vous orienter vers le modèle Parlux 3500 Ionic. Il s'agit d'un sèche-cheveux de qualité haut de gamme qui vous garantit un séchage rapide. Il dispose de 4 températures (2 pour l'air chaud et 2 pour l'air froid) et de 2 vitesses afin de moduler son souffle, afin d'adapter les conditions de séchage à la nature de vos cheveux. Les technologies ceramic et ionic dont il dispose permettent une diffusion de la chaleur dans la profondeur de cheveu, sans créer de phénomène d'asséchement. Ce processus est particulièrement intéressant pour sécher des cheveux sensiblisés. Chaque goutelette d'eau se transforme en micro-molécule absorbée par le cheveu. Vous découvrirez une matière brillante, souple, saine et sans électricité statique.

Prenez également soin d'appliquer un soin thermo protecteur avant d'utiliser votre sèche-cheevux (comme pour le lisseur) afin de protéger vos cheveux de la chaleur.

Si vous avez trouvé cette réponse utile, n'hésitez pas à la liker ou à la twitter ;)

Belle journée et bon shopping !

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question