150

je vais faire une coupe boule et un flash sur le dessus de couleur miel et je voudrais savoir si le flash reste toujours ou si c'est à refaire (elle va faire le flash surtout sur le dessus pas dans la nuque elle dit que ça fera des taches)

1 Réponse

85

Camille Points7061

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais souligner à quel point vous avez raison de confier votre coloration à une professionnelle de la coiffure. Bien vu ! Certaines manipulations nécessitent effectivement le savoir-faire et l'expérience d'un véritable expert pour être réussies. Vous mettez ainsi toutes les chances de votre côté pour avoir une jolie coupe et une belle couleur.

Concernant votre question, la technique du flash est en fait une version allégée du balayage. Bien réalisée, vous pouvez espérer un résultat particulièrement esthétique. Cette coloration durera plusieurs mois. L'avantage de cette technique, c'est qu'elle disparaît de manière naturelle et se "fond" dans le reste de votre chevelure. Vous n'aurez pas besoin de courir chez le coiffeur pour faire des retouches comme cela peut être le cas lorsque l'on voit apparaître un vilain effet racines ;)

Revenez nous dire si vous êtes contente du résultat ;)

Très belle journée à vous !

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question