275

Je souhaiterais acheter un mini lisseur ayant les cheveux courts (je suis de sexe féminin). J'hésite entre le modèle Cassis et Vanille. J'ai les cheveux colorés et méchés. Que me conseillez-vous ? Il me semble que le cassis me conviendrait mieux étant plus adapté aux cheveux fragilisés. Mais est-il de même qualité que le vanille ? Merci pour votre réponse afin de finaliser ma commande

1 Réponse

180

Delphine Points1980

Bonjour Brigitte,

Vous avez tout à fait raison, le lisseur de poche Trendyliss ® Cassis est parfaitement adapté à votre nature de cheveux. En effet, ce lisseur pocket présente des plaques en tourmaline, matériau particulièrement précieux pour lisser en douceur les cheveux sensibilisés et / ou colorés. Le mini fer à lisser Trendyliss ® Vanille est quant à lui pourvu de plaques en titane, plus spécifiquement adaptées aux cheveux dits "normaux" qui n'ont pas été fragilisés. Ces deux modèles ne présentent pas de différences en matière de qualité, il s'agit en effet de deux lisseurs professionnels. Ils s'adressnt seulement à des natures capillaires différentes.

Pour vos cheveux sensibles, même s'ils sont courts, pensez à appliquez un soin thermo-protecteur pour les protéger de la chaleur du fer.

Bon shopping et à bientôt :)

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question