0

1 Réponse

0

Lina Points3581

Bonjour Sanchez,

Pour savoir si une coloration blonde vous conviendrait, il faut prendre en compte plusieurs paramètres.

comment savoir si le blond nous va bien :

Il est ainsi particulièrement important de choisir votre couleur en fonction de votre carnation. C'est la première question à se poser afin de répondre à la question: comment savoir quelle couleur de cheveux nous va le mieux. Votre peau et vos cheveux doivent être en harmonie et composer une vraie alliance pour vous mettre en valeur.

Mais comment savoir si la couleur blonde nous irait bien et plus précisement quels sont les tons de blond à privilégier ?

Voici une petite astuce pour vous aider à faire votre choix. Comment savoir si la couleur blonde nous irait bien ? : démaquillée et vêtue d’un top blanc, mettez vous sous une lumière naturelle. Regardez ensuite votre visage dans un miroir et observez votre peau. Y voyez-vous un ton chaud, entre le jaunâtre et le rougeâtre, ou tendez-vous vers une teinte froide, rosée ou tout simplement neutre ?

Si votre teint est froid et que vos yeux sont clairs, je pense qu’un blond vénitien vous irait très bien.

Un vrai blond, voire même un blond platine vous conviendra si votre teint tire vers le rosé surtout si vous avez des yeux bleus, verts ou gris.

Si votre teint est chaud, un châtain ou une couleur auburn serait sans doute un choix plus intéressant qu’un blond miel ou neutre.

Il vous faudra également faire votre choix en fonction de votre couleur de cheveux naturelle. Si vous être très brune, il vous sera difficile d’obtenir un vrai blond sans abîmer vos cheveux.

Pour éviter les faux pas et être sûre de savoir si le blond nous va, il vaut mieux choisir votre teinte deux ou trois tons plus clairs que votre couleur naturelle. Vous obtiendrez ainsi un résultat harmonieux, sans altérer la santé de votre fibre capillaire.

comment savoir si le blond nous ira :

Si vous hésitez entre plusieurs tons de blonds, le conseil d’un professionnel de la coiffure en salon pourrait vous être d’une aide précieuse afin de faire le bon choix. Il pourra également vous vous aider à répondre à la question fondamentale que nous sommes nombreuses à nous poser : comment savoir si le blond nous va ?

Une fois colorés, prenez soin de vos cheveux blonds en utilisant des cosmétiques adaptés. Un shampoing doux et un soin déjaunissant vous aideront à arborer un blond brillant et éclatant.

Je vous souhaite de trouver la couleur qui illuminera votre coupe !

Recherches connexes : comment savoir la couleur de cheveux qui nous va le mieux, savoir si le blond nous va, comment savoir si le blond nous irait, comment savoir si une couleur de cheveux nous va

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question