690

...conviendrait-il pour cheveux colorés (mais en bonne santé) et après lissage brésilien ?

J'ai lu des commentaires très positifs sur ce produit. Mais j'hésite encore d'après vos conseils de prendre des plaques en tourmaline pour la nature de mes cheveux.

1 Réponse

425

Lina Points3581

Bonjour Fati,

Le lisseur boucleur Corioliss IRED est effectivement un modèle très performant qui bénéficie d'excellent retours.

Néanmoins, comme vous l'indiquez, la tourmaline reste un matériau de référence pour lisser des cheveux colorés. Dans votre cas, je pense qu'un fer à lisser professionnel tel que le Trendyliss ® Beauty correspond parfaitement à vos besoins. En effet, le Corioliss IRED est pourvu de plaques en titane ce qui est plus adapté à des cheveux qui n'ont pas subi de traitement préalable ou qui n'ont pas été particulièrement sensibilisés.

Le format des plaques du Beauty, qui présentent des rebords arrondis, permettent également de créer des boucles et des ondulations dans les cheveux. De plus, ce modèle bénéficie également de la technologie chaleur infrarouge Trendyliss ®. D'une grande douceur, cette chaleur  pénètre directement à l'intérieur du cheveu, de manière uniforme. La couche externe du cheveu, qui est la plus sensible, est protégée. Les cheveux sont doux, souples et immédiatement plus brillants.

Comme le Corioliss Ired, le Trendyliss ® Beauty dispose également d'excellents avis clients, n'hésitez pas à les consulter afin d'en savoir plus sur les performances concrètes de ce lisseur haut de gamme.

N'hésitez pas à revenir nous dire ce que vous aurez choisi !

Très bonne journée à vous :)

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question