755

Bonjour,

J'hésite entre le glam Palm vitamine ou le stempod de l'oreal, sachant que je fais souvent des mèches blonde et j'ai les cheveux au carré

4 Réponses

465

Camille Points7061

Bonjour,

Les deux modèles que vous avez sélectionné sont des lisseurs haut de gamme.

Pour être tout à fait honnête avec vous, si j'ai déjà pu, à plusieurs reprises, constater la performance du Steampod, je n'ai encore jamais utiliser le Glam Palm Vitamin. Mais en parcourant ses caractériques techniques, je constate que ses plaques sont une alliance de céramique et de tourmaline. Les plaques du Steampod sont, quant à elles, uniquement en céramique. Si vous devez choisir entre ces deux modèles, je vous orienterai donc plutôt vers le Glam Palm Vitamin car la tourmaline est un matériau à privilégier lorsque l'on a des cheveux colorés (ou méchés).

A titre personnel, je vous avoue que mon lisseur privilégié pour lisser des cheveux colorés (vous indiquez faire souvent des mèches blondes ce qui fragilise nécessairement la fibre capillaire) est un modèle dont les plaques sont uniquement en tourmaline comme par exemple le lisseur professionnel Trendyliss ® Beauty.

Quel que soit votre choix, pensez à appliquer, avant chaque lissage, un soin thermo-protecteur sur l'ensemble de votre chevelure.

Mais je serais très curieuse de connaître votre retour d'expérience sur le Glam Palm Vitamin si vous décidez de craquer pour lui ;)

Revenez nous raconter !

Très belle journée à vous.

mmc commentée 2-Aou-2015

merci de votre réponse !

 

Du cou je vais partir sur le Glampalm qui était mon pti coup de coeur ! ;)

 

Je vous tiendrais au courant si il est efficace ou pas

mmc commentée 6-Aou-2015

jBonjour

Pensez vous que la crème restauratrice pro kératine de l'oréal est bon pour mes cheveux avant le brushing ? Je me demande si il n'y a pas trop de cochonnerie dedans ?!

Pour avant le lissage j'ai enfin trouvé le Heat protector de la bioesthetics, je ne l'ai pas encore essayé mais vu le prix j'espère qu'il est efficace...

455

mmc Points6
Avez vous des avis sur les soins thermo protecteur ? J'en recherche un mais qui ne soit pas trop bourré de silicones et qui ne rende pas les cheveux trop gras car les miens graisses déjà rapidement !

Je mets aprés le lissage le sérum mythic oil

450

Lina Points3581
Bonjour,

J'ai tendance personnellement à utiliser les produits L'Oréal Professionnel, Redken ou encore Kerastase mais ceux-ci contiennent effectivement des silicones.
J'ai trouvé ici quelques pistes qui pourront vous intéresser : http://www.lescheveuxdemini.com/2013/01/un-thermo-protecteur-bio-pour-le.html
Je sais également que la marque Phyto propose un soin thermo-protecteur dotée d'une formule à 97% d'origine naturelle et végétale.
Franck Provost a également récemment sorti un produit protecteur de chaleur sans silicone.

J'espère que ces pistes pourront vous aider :-)

455

mmc Points6
Je vais aller voir ce site, j'utilise habituellement la crème restauratrice PRO-KERATIN de l'oreal je ne sais pas si cela est bon pour mes cheveux...

J'ai commander également un spray thermo-protecteur touché de soie Elasta mais la j'ai été très décut !! pourtant sans silicones !

Du cou je ne sait pas du tout vers quel produit me tourner, une amie utilise un spray protecteur chaleur le "spray heat protector de la Bioesthétique " mais je n'arrive pas à le trouver sur le net

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question