1 Réponse

440

Camille Points7061

Bonjour Caroline,

Vos cheveux sont-ils vraiment très courts (coiffure type garçonne) ? Dans ce cas, un mini lisseur de voyage serait le format le plus adapté. Mais, pour être tout à fait honnête avec vous, j'ai peur que vos cheveux épais, donc plus difficiles à lisser que d'autres natures capillaires, nécessitent un temps de lissage vraiment trop long avec ces mini lisseurs et que le résultat ne soit pas optimal. 

Si vos cheveux sont au moins au niveau du menton, je vous conseille de vous tourner vers un lisseur professionnel en tourmaline. En effet, vous décrivez vos cheveux comme étant secs et méchés. Ils présentent donc une nature plutôt fragile. La tourmaline est donc le matériau le plus adapté pour un lissage en douceur, pour les cheveux déjà fragilisés.

Un lisseur pro tourmaline tel que le Trendyliss ® Beauty pourrait ainsi convenir à vos besoins. Si vos cheveux épais sont vraiment particulièrement difficiles à discipliner, vous pouvez aussi vous intéresser à la version titane du Beauty. Dans les deux cas, ne faites surtout pas l'impasse sur l'application d'un soin thermo-protecteur. Vos cheveux colorés étant déjà sensibilisés, il est essentiel de les protéger de la forte chaleur émise par les plaques du fer.

De plus, mettez en place un protocole de soin adapté à la nature de vos cheveux en effectuant régulièrement des masques nourrissants et fortifiants.

N'hésitez pas à revenir nous dire ce que vous aurez choisi !

Bonne journée :)

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question