870

Suite à la nature de mes cheveux: fins et qui frisotte légèrement en sortant de la douche.  Je souhaitais savoir quelle liseur trandyliss vous me conseillé

2 Réponses

495

Camille Points7061

Bonjour,

Pour vos cheveux fins avec des tendances aux frisottis, je pense qu'un lisseur équipé de plaques en céramique devrait vous convenir. Il s'agit d'un matériau performant qui lisse en douceur les cheveux fins.

Un modèle comme le fer à lisser Trendyliss ® Pinky pourrait s'avérer intéressant pour vos besoins. Il est doté d'un thermostat réglable allant de 130°C à 230°C. Commencez par la température la plus basse et augmentez-la progressivement jusqu'à trouver le bon niveau pour votre nature de cheveux.

Pour éliminer totalement vos frisottis et optimiser la longévité de votre lissage, appliquez systématiquement un soin thermo-protecteur sur vos cheveux avant d'utiliser votre fer à lisser. Cela vous permettra de plus de protéger vos cheveux de la chaleur émise par les plaques.

J'espère que vous serez satisfaite du résultat !

465

Lina Points3581

Bonjour,

Je viens de découvrir votre question et la réponse de Camille. Je me permets d'intervenir pour ajouter un autre modèle qui pourrait aussi parfaitement convenir à vos besoins. Le Trendyliss ® Beauty est en effet un fer à lisser en tourmaline particulièrement efficace pour éliminer les frisottis. Ce matériau qui lisse impeccablement est tout à fait adapté aux cheveux fins, nature de cheveux qui nécessite une grande douceur.

Très belle journée à vous !

 

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question