1 Réponse

555

Lina Points3581

Bonjour Thérèse,

Pour vos cheveux très secs et fragilisés par la décoloration, je vous conseille vivement de vous orienter vers un sèche-cheveux doté de la fonction ionique. Vous pouvez par exemple vous orienter vers le sèche-cheveux professionnel Parlux 3500. Ce modèle combine les technologies Ceramic et Ionic ce qui lui permet de diffuser la chaleur dans la profondeur des cheveux, sans les assécher. Chaque goutelette d'eau se transforme en micro-molécules, parfaitement absorbées par les cheveux pour un résultat brillant, souple et sain. De plus, le phénomène d'électricité statique est complètement éliminé.

Ce sèche-cheveux haut de gamme présente 4 niveaux de température. Que vous choisissez ce modèle ou un autre comme par exemple le Velecta ERA qui convient également à vos besoins,  sélectionnez la plus basse température et maintenant le sèche-cheveux loin de la tête pendant le séchage.

Très belle journée à vous !

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question