1235

Bonjour,

J'avais les cheveux très long que j'ai coupé au carré. C'était très joli en sortant du coiffeur, très lisse et fluide. Maintenant j'ai relavé mes cheveux, plus de brillance et pas lisse du tout j'ai l'impression d'avoir unetouffe au carré c'est pas jolije regrette d'avoi coupé ! Que faire ?

1 Réponse

780

Delphine Points1980

Bonjour Léa,

Si certaines coupes de cheveux sont très jolies avec un effet flou ou bouclé, d'autres en revanche nécessitent un lissé impeccable pour être mises en valeur. Ne vous inquiétez pas, je suis sûre que vous allez réussir à retrouver vous-même le joli résultat que vous aviez en sortant du salon de coiffure !

Pour obtenir un lissage parfait et une belle brillance dans le respect de la santé de vos cheveux, il vous faut impérativement miser sur un lisseur professionnel. Ce type de matériel de coiffure est désormais accessible à tous et vous pouvez très facilement obtenir une coiffure impeccable, digne d'un résultat réalisé en salon de coiffure. Très simple à utiliser, un lisseur pro me semble être la solution idéale à votre problématique.

Vous parlez de "touffe" de cheveux. J'en conclus que vous avez les cheveux plutôt épais ? Si c'est le cas et qu'ils sont plutôt en bonne santé, un modèle tel que le Trendyliss ® Beauty Titanium me semble être idéal. Ses plaques en titane de 2,5 cm seront adaptées à votre carré (d'autres modèles en titane disposent de plaques plus larges : attention lors de votre choix de penser à ce critère pour sélectionner votre lisseur professionnel).

Si vos cheveux sont plus fragiles (très fins ou bien colorés par exemple), choisissez plutôt un modèle pourvu de plaques en tourmaline comme le Trendyliss ® Beauty.

En optant pour un lisseur pro, je suis certaine que vous parviendrez à obtenir une belle coiffure et que vos regrets d'avoir coupé seront rapidement de l'histoire ancienne ;)

Un dernier conseil : ne faites surtout pas l'impasse d'un soin thermo lissant avant d'effectuer votre lissage. Non seulement ce type de cosmétique capillaire permet de protéger les cheveux de la chaleur des plaques mais de plus, un sérum thermo protecteur agit sur la longévité et la beauté du lissage.

Si cette réponse vous a semblée utile, n'hésitez pas à la liker ou à la twitter !

A bientôt :)

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question