1255

je voudrai mélanger la 4.68 et 4.88 de schwarzkopf.
Car j'ai essayé les deux couleurs séparement, sauf que la 4.68 n'avez pas assez de reflet rouge à mon goût et la 4.88 trop de reflet.
Est ce faisable ?

1 Réponse

795

Delphine Points1980

Bonjour,

Je suis partagée .... En fait, s'il est effectivement possible de parfois mélanger des colorations, dans votre cas précis, je trouve cette idée un peu risquée. En effet, les reflets roux sont les plus difficiles à éliminer et peuvent s'installer durablement. Aussi, mélanger deux teintes, c'est prendre le risque d'avoir tout de même une couleur qui ne correspond pas exactement à ce que vous aviez en tête et qui ne sera pas forcément facile à rectifier. Si vous envisagez un ton très précis, je vous conseillerai plutôt de vous adresser à un coloriste professionnel, afin d'être sûre de ne pas subir des reflets que vous n'arriverez plus à enlever en suite. Je préfère vous conseiller la prudence ;)

Revenez nous dire si vous avez réussi à obtenir la couleur de vos rêves !

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question