1760

je vais faire des méches vont-elles être abîmés avec un lisseurs et il existe plusieurs types de plaques tourmaline,titane,crystal céramique j'ai des cheveux courts

lequel je dois cheter,merci.

1 Réponse

1100

Delphine Points1980

Bonjour,

Pour vos cheveux méchés, je vous conseille d'opter pour des plaques en tourmaline. Ce matériau est en effet idéal pour lisser en douceur les cheveux sensibilisés et offre des résultats particulièrement performants. Afin de pouvoir réaliser des gestes précis sur vos cheveux courts, il vous faut de plus, vous tourner vers un lisseur aux dimensions réduites.

En fonction de ces deux critères, je pense que le lisseur pocket Trendyliss ® Cassis et le mini fer à lisser Gama Urban Glow pourraient tout à fait correspondre à vos besoins. Pour info, ces deux modèles bénéficient actuellement des grosses réductions ;)

En revanche vous ne précisez pas la nature exacte de vos cheveux, ainsi s'ils sont très bouclés voire frisés, ou encore très épais, il vous faudra rester sur un modèle de taille standard (toujours en tourmaline) pour obtenir des résultats rapides et satisfaisants. Ainsi les modèles Trendyliss Luxury Purple et Beauty seront idéalement adaptés, tout comme le modèle Babyliss Pro Straightener 2091 par exemple.

Si cette réponse vous a semblé utile, n'hésitez pas à la liker ou à la twitter !

Bonne journée :)

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question