1720

Renseignements colo violet

Bonsoir, je souhaite avoir les cheveux violet plutôt pâle et j'aurais voulu savoir s'il vous plait si ça peut se se faire dans n'importe quel salon ? Pour ça il faut faire une décoloration + une coloration, dans les combien ça va chercher ? :) Merci d'avance et bonne journée !

1 Réponse

1100

Camille Points7061

Bonjour Eden,

Tout d'abord, je voulais vous appuyer dans votre choix de faire effectuer votre coloration violet pâle en salon plutôt qu'à domicile. En effet, ce type de manipulation nécessite un vrai savoir-faire pour obtenir un beau résultat sans abîmer la fibre capillaire.

Pour le choix du salon, l'idéal serait de viser un établissement qui compte dans son équipe un coloriste professionnel. Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté pour obtenir le résultat de vos rêves ;)

Concernant les tarifs, ils peuvent être extrêmement variables d'un salon à l'autre. Un budget de 200 euros maximum me semble raisonnable pour votre demande.

Bonne journée !

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question