1785

Suite à un deffrisage et un lissage régulier, j'ai les cheveux cassants et très abimés. J'utilise le shampooing Kerastase mais peu de changement. Que faire ?

1 Réponse

1050

Delphine Points1980

Bonjour Bothayna,

Pour prendre soin de vos cheveux abimés et cassants, il vous faut mettre en place un protocole de soin ciblé. Vous trouverez sous ce lien des informations sur les cheveux abîmés qui devraient vous aider à retrouver une belle chevelure pleine de santé.

Concernant le lissage, voici également un lien qui devrait vous apporter des réponses pour prendre soin de vos cheveux cassants ;)

Je me permets de réitérer un conseil que je donne souvent ici (et dans la vie !) concernant le lissage, il faut impérativement utiliser un fer à lisser de qualité professionnelle et systématiquement utiliser un soin thermo-lissant pour préserver la beauté et la santé de vos cheveux.

A bientôt :)

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question