1 Réponse

373

Delphine Points1980

Bonjour,

La technique du lissage brésilien, qui permet d'éliminer toute frisure dans la chevelure grâce aux propriétés naturelles de la kératine, est compabible avec tous les soins coiffants de votre choix à une seule condition : qu'ils ne contiennent pas de SLS (sodium laureth sulfate), de silicone et de paraben.

Le baume Jasmine Hair'oïne de Lush qui évite les frisottis, l'eau de brillance de magnolia de Klorane ou encore le masque réparateur surgras cheveux crépus ou défrisés Garnier Ultra doux : vous n'avez que l'embarras du choix en fonction de vos habitudes de coiffage.

Une dernière recommandation pour préserver la tenue de votre lissage brésilien : avant toute exposition à une eau chlorée ou au sel de la mer, appliquez sur votre chevelure une huile protectrice à base de sésame ou de protéine de soie.

Si cette réponse vous a plu, n'hésitez pas à la liker ou à la twitter !

A bientôt :)

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question