1560

je fais des colorations maison et j'utilise soit blond fonce ou  chatain clair etle resultat est que toujours mes racines sont presque de couleur roux.

J'ai des cheveux  blancs a la racine.

Je voudrais obtenir une couleur de blond fonce cendré. Comment faire pour obtenir cette couleur d'un beau blond fonce cendré .

Faut il passer par le coiffeur ou bien puis je le realiser moi meme ?

1 Réponse

316

Lina Points3581

Bonjour Negadi,

Les reflets roux, oranges et cuivrés sont souvent tenaces et malheureusement très difficiles à traiter efficacement, surtout sur des racines blanches. Je vous laisse déjà découvrir cette précédente question / réponse qui traitait des reflets roux et qui pourra vous donner quelques pistes d'intervention.

Pour répondre précisément à votre question, je vous conseille effectivement de confier la coloration de votre chevelure à un professionnel en salon et d'éviter les couleurs "maison". Pour obtenir la nuance précise dont vous parler de manière uniforme, même sur des cheveux blancs, le savoir-faire et l'expérience d'un coloriste vous seront d'une grande aide. Vous pourrez de plus bénéficier d'un conseil personnalisé pour l'entretien de vos racines en fonction de la texture de vos cheveux et de la teinte précise de votre coloration.

J'espère que vous réussirez à obtenir le résultat de vos rêves :)

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

...

Une question de cheveux...
Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues grâce à nos experts ! Posez vos questions sur la beauté des cheveux à nos experts. C'est gratuit, rapide et pratique pour bénéficier d'une réponse avisée.

Poser une question